4 conseils pour perdre du poids rapidement

4 conseils pour perdre du poids rapidement

Publié le 07. Nov, 2012 par dans Activité physique, Alimentation, Comment maigrir

Perdre du poids rapidement est quelque chose que beaucoup de gens veulent savoir. La perte de poids progressive basée sur des principes diététiques et l’exercice est beaucoup plus susceptible d’entraîner une perte de poids durable. Néanmoins, il existe des moyens légitimes pour accélérer votre progression. Découvrez ici comment vous pouvez vraiment perdre du poids rapidement.

Conseil #1
Réduisez les pâtes. Les pâtes sont souvent recommandées comme étant un aliment sain, et ils sont certainement beaucoup plus sains que de nombreuses alternatives, mais ce sont définitivement des aliments riches en calories. Les athlètes d’endurance mangent beaucoup de pâtes, ce qui devrait vous indiquer quelque chose au sujet de leurs propriétés qui sont souvent synonymes de réserve calories. Les pâtes ne sont probablement pas quelque chose que vous voulez complètement couper, donc il suffit simplement de réduire la taille de ces portions dans vos assiettes.

Conseil #2
Faites un régime sans sucre. Les sucres sont très riches en calories, en plus des autres implications négatives pour la santé. Le passage à des aliments sans sucre vous aidera à perdre du poids à un rythme beaucoup plus rapide. Même la cassonade qui est bien mieux que le sucre industriel est encore un engraisseur. Les boissons gazeuses peuvent être le pire coupable de tous. Les remplacer par de l’eau vous aidera à devenir plus mince.

Conseil #3
Buvez davantage d’eau. Beaucoup de gens ne prennent pas suffisamment d’eau pour permettre à leur corps de fonctionner à une efficacité optimale et beaucoup soufre de déshydratation . Votre corps utilise l’eau dans l’accomplissement de nombreuses tâches essentielles et le cerveau a aussi besoin d’un approvisionnement régulier en eau pour bien fonctionner. L’eau de source est fortement recommandée et aide énormément à faire fondre les graisses.

Conseil #4
Utilisez un podomètre pour compter la quantité de pas que vous faites. Cela vous permettra de savoir combien de pas vous faites durant une journée normale, puis essayez d’augmenter ce nombre progressivement. Essayez de marcher là où vous devez marcher davantage comme les magasins de grande surface ou simplement une balade dans le parc durant une journée ensoleillée. La marche est un excellent exercice, car il n’est pas particulièrement pénible ou dangereux et il donne une stimulation aérobique pour le système cardiovasculaire.

La perte de poids avec ou sans le sport sont les deux alternatives les plus recommandées pour atteindre vos objectifs. Nous espérons que ces conseils vous aideront dans votre quête pour perdre du poids plus rapidement.

Recevez 4 vidéos pour avoir le ventre plat en quelques semaines seulement!
Inscrivez-vous pour recevoir les vidéos...
Je déteste le spam tout comme vous.

Tags: , , ,