5 astuces pour devenir maigre vite

5 astuces pour devenir maigre vite

Publié le 25. May, 2013 par dans Activité physique, Alimentation, Comment maigrir

Après les excès de fin d’année puis les autres fêtes qui se sont succédé le début de l’année, vous n’avez plus qu’une idée en tête : vous débarrasser des kilos superflus. Régime minceur, pratique d’une activité sportive qui dépense beaucoup d’énergie, complément alimentaire pour maigrir, il existe actuellement diverses méthodes pour retrouver rapidement une silhouette de rêve. Voici justement cinq astuces pour maigrir vite :

Boire de l’eau

Pour préserver la santé, on conseille de boire au moins 1,5 l d’eau. En fait l’eau aide à éliminer les toxines cumulées par le corps, quelque part il aide à perdre du poids. Mais pour booster votre organisme à perdre davantage de kilos, vous pouvez rajouter du jus de citron (sans sucre) à votre boisson.

Privilégier les aliments protéinés

La protéine fait partie des trois nutriments principaux dont l’organisme a besoin. Elle joue de nombreux rôles, elle aide notamment le corps a brûlé les calories, que demander de plus. La protéine est présente en quantité dans la viande ainsi que les légumes secs comme les haricots, par exemple. Néanmoins, optez pour la viande maigre notamment de la viande blanche. Vous pouvez également faire le plain de produits laitiers allégés. En effet, les produits laitiers contiennent du calcium, un nutriment qui aide l’organisme à éliminer la masse grasse. Cependant, il vaut mieux opter pour les yaourts version allégés à titre d’en-cas ou de dessert.

Privilégier les fruits et les légumes

Contenant beaucoup de fibres, les fruits et légumes permettent ainsi de stimuler le transit intestinal, autrement dit, sa consommation aide le corps à éliminer plus rapidement les toxines. Par ailleurs, certains fruits ont la particularité d’être des coupe-faims.  On cite notamment l’ananas et la pomme. Quand vous préparez les plats de légumes, il faut aussi opter pour un mode de cuisson allégé comme la cuisson à vapeur, à l’étouffée ou encore la grillade.

Manger en petite quantité

Si vous n’avez pas envie de vous priver de certains aliments, il faut répartir les calories. Autrement dit, il faut apprendre à manger en petite quantité. D’ailleurs, il existe actuellement un régime très célèbre à Hollywood qui préconise la prise de 6 repas par jour, le but est de réduire les calories ingurgitées à chaque repas.

Bougez-vous

Si vous voulez que votre organisme élimine vite les graisses superflues, aidez-le à dépenser plus d’énergie en pratiquant régulièrement des activités physiques. D’ailleurs, en plus des sports classiques, vous pouvez aussi opter pour ceux qui allient sport et danse. Vous pouvez aussi vous faire aider par un coach sportif qui va adapter l’activité sportive à votre aptitude.

Vous pouvez aussi vous tourner vers les cures minceurs dans les instituts spécialisés ou encore vers les compléments alimentaires.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    devenir maigre
Recevez 4 vidéos pour avoir le ventre plat en quelques semaines seulement!
Inscrivez-vous pour recevoir les vidéos...
Je déteste le spam tout comme vous.

Tags: , , ,