Comment devenir mince rapidement en mangeant sainement?

Comment devenir mince rapidement en mangeant sainement?

Publié le 27. Feb, 2013 par dans Alimentation

Le culte de la minceur est entré dans les mœurs actuellement non seulement pour des raisons esthétiques, mais également pour des raisons de santé. En effet le surpoids et l’obésité sont des facteurs de risques de nombreuses maladies notamment les pathologies cardiovasculaires. En réponse à cela, de nombreuses méthodes, traitements et matériels pour maigrir sont proposés sur le marché actuellement. Mais la vraie question est : comment perdre du poids rapidement par le biais d’une bonne hygiène alimentaire?

Maigrir : quelles solutions?

Le fait de manger sainement contribue déjà à la perte de poids. Il faut ainsi consommer des fruits et légumes, des produits laitiers allégés, de la viande maigre si vous ne pouvez pas vous en passer. Mais là encore, deux règles sont à respecter à commencer par des repas à heure régulière. Certains régimes minceurs préconisent de manger trois fois par jour, d’autre cinq. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, faites en sorte de ne pas consommer beaucoup de calories à la fois et prenez le temps de bien mâcher.

Certains régimes sont aussi restrictifs tandis que d’autres permettent de manger de tout, mais en petite quantité. Cette deuxième méthode est plus appréciée, car on n’a pas à se priver de tel ou tel aliment. Néanmoins, il faut tenir compte de la valeur nutritive de chaque aliment et privilégier ceux qui sont peu caloriques. À noter que le mode de cuisson contribue également à alléger ou non un aliment. Il existe également des fruits ou des légumes dits brûle-graisse. En fait, les composants de ces fruits ou légumes ont la capacité d’éliminer naturellement les graisses quand vous prenez un repas.

Parmi les plus conseillés actuellement, on peut citer l’ananas, la pomme, l’aubergine, le citron ou encore la pamplemousse. On peut intégrer ces aliments-là dans le cadre d’un régime alimentaire. Il est également conseillé de consommer des produits dans sa version allégée. Cela est surtout valable pour le lait et les produits dérivés. En réduisant l’apport calorique, il est sûr que vous allez maigrir rapidement d’un côté et d’un autre cela vous permettra de manger de tout, la privation pouvant être source de frustration pour ceux qui se lancent dans un régime minceur.

Conseils

En bref, pour devenir mince rapidement, l’adoption d’une alimentation saine est de rigueur. Le mieux est de privilégier les aliments dits brûle-graisse ainsi que ceux qui sont allégés. Optez également pour des modes de cuisson allégés. En optant pour cette méthode, vous pouvez manger de tout, mais en petite quantité, ce qui réduit l’apport calorique, vous faisant alors perdre du poids dans les plus brefs délais.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    devenir maigre sainement
Recevez 4 vidéos pour avoir le ventre plat en quelques semaines seulement!
Inscrivez-vous pour recevoir les vidéos...
Je déteste le spam tout comme vous.

Tags: , ,