Comment être mince vite et sans trop d’effort?

Comment être mince vite et sans trop d’effort?

Publié le 18. May, 2014 par dans Comment maigrir

Plusieurs produits pour des régimes minceur sont exposés dans divers salons de beauté, pharmacies et magasins de produits cosmétiques. Effectivement, ces produits peuvent faire perdre du poids, mais on ne peut jamais être sure d’être satisfait du résultat, car cela dépend de la condition physique, de l’état de santé et de l’énergie consommée de la personne. La révision du mode de vie est une autre alternative au régime. Il est alors, plus prudent d’établir un régime soi-même. Minceur ne signifie pas, forcément menus tristes et fades, il est possible d’élaborer des menus légers et diététiques qui demeurent savoureux.

Perdre du poids sans régime

Il est possible de perdre du poids en reformant son alimentation, car l’amincissement sans régime donne un résultat durable et sans risque. Sans être conscientes, les personnes qui enchaînent de régime en régime nuisent à leur santé tout en passant de mauvais usages à leur organisme, des habitudes qui impliqueraient davantage une prise de poids. Cependant, le régime n’est pas l’idéal pour mincir.

Théories pour mincir sans trop d’effort

Deux théories sont importantes pour mincir. Mais d’abord, il est nécessaire de prendre du plaisir et d’être à l’écoute de son corps. La première méthode consiste à manger et à mâcher les aliments soigneusement pour mieux apprécier chaque bouchée. Grâce à cette façon de manger, par l’intermédiaire des neurotransmetteurs l’estomac aura assez de temps pour envoyer un signal de satisfaction au cerveau. Il est important de n’assouvir que sa faim et non de remplir son ventre, c’est-à-dire, pas besoin de se rassasier, c’est ce que signifie être à l’écoute de son corps.

Autre part, bien qu’aucune nourriture ne soit défendue, il est essentiel de manger chaque classe d’aliment, au bon moment afin de réduire le stockage de graisse. Les aliments en grande valeur calorique se prennent chaque matin, ensuite des plats consistants et riches en sucre lent à associer au déjeuner, tandis qu’un repas réduit sera le meilleur pour le dîner. L’eau est le plus important pour la santé alors il ne faut pas oublier d’en consommer au minimum 1,5 litre par jour, en éliminant les boissons sucrées et les boissons alcoolisées. Ou alors, lors des diverses occasions et des moments où on a envie d’un soda, il est préférable d’opter pour le light.

En général, il est déconseillé de grignoter, au long de la journée ; mais il est possible de manger constamment, si et seulement si la plupart des aliments sont des fruits et légumes.

Recevez 4 vidéos pour avoir le ventre plat en quelques semaines seulement!
Inscrivez-vous pour recevoir les vidéos...
Je déteste le spam tout comme vous.

Tags: ,