Comment maigrir rapidement et facilement tout naturellement?

Comment maigrir rapidement et facilement tout naturellement?

Publié le 26. Aug, 2013 par dans Comment maigrir

Maigrir est le plus grand désir de toute personne qui se sent ronde et mal dans sa peau. La plupart des personnes qui  souhaitent mincir et faire partie de la taille S veulent des résultats rapides et sans effort. Dans ce cas, des méthodes à respecter avec un peu de volonté, de persévérance sont très efficaces pour maigrir vite et devenir belle. Il suffit juste de suivre les différentes notions sur l’alimentation et les programmes de conditionnement physique.

Faire attention aux alimentations

La consommation de 5 portions de fruits et légumes par jour est idéale pour avoir une taille fine. Riches en fibres, en vitamines et antioxydants, ils sont pauvres en calories et leur consommation remplit vite l’estomac et vous permet de vous sentir rassasié.

Il est préférable de ne pas sauter les repas surtout le petit déjeuner, car il s’avère que celui-ci est la source d’énergie qui  nous aide à accomplir les tâches tout au long de la journée. Le repas permet également d’équilibrer l’apport calorique et de garder un taux modéré de sucre dans le sang. Il est tout simplement mieux d’éviter les aliments gras et de consommer les nourritures à indice glycémique bas ou moyen.

Les personnes qui souhaitent mincir doivent s’abstenir des nourritures ou boissons sucrées comme les jus, les sodas, et également le thé … il est plus conseillé de boire seulement de l’eau plate et surtout sans sucre.

Il est à noter que manger entre le repas est mauvais pour le régime : au cas où vous avez faim, manger des fruits ou des chocolats riches en cacao. Le cacao est amer, mais c’est efficace pour s’amincir.

Pratiquer des activités physiques

Quand on ne bouge pas, l’estomac transforme toutes les alimentations en graisse, alors des exercices physiques sont idéaux pour perdre du poids et devenir fin.

En pratiquant certaines activités physiques, les muscles consomment la graisse et l’alimentation que vous avez consommée. Par conséquent, aucune graisse ne va plus stagner dans le ventre ou dans certaines parties du corps, ce qui permet en effet la perte de poids ou l’amincissement.

Si vous n’avez pas beaucoup de temps pour la pratique de sport, prenez les escaliers en rentrant et évitez les ascenseurs. Ne prenez pas votre voiture tant que vous pouvez le faire à pied. Encore, évitez de regarder la télé tout en dormant sur votre lit ou sur votre canapé, pour faire travailler les muscles, il est mieux de rester assis sur une chaise.

En gros, tant que votre cœur bat vite et que vous transpirez, c’est bon signe. La transpiration veut dire qu’une bonne partie de graisse s’est évaporée et que vous êtes si près de la taille fine.

Recevez 4 vidéos pour avoir le ventre plat en quelques semaines seulement!
Inscrivez-vous pour recevoir les vidéos...
Je déteste le spam tout comme vous.

Tags: ,