Comment perdre la graisse du ventre

Comment perdre la graisse du ventre

Publié le 12. May, 2012 par dans Comment maigrir

La graisse du ventre est due à des dépôts de graisse et d’accumulation autour du ventre. Cet aspect peut changer l’apparence d’une personne de manière péjorative. Le gras de ventre n’est pas bon pour la santé et paraît mal aux yeux des autres.

Voici quelques façons qui vous permettront de savoir comment perdre la graisse du ventre.

i. Les exercices pour perdre du poids. Les exercices d’aérobique en particulier mèneront à la perte de graisse dans le corps, y compris le ventre. En fait, lorsque vous vous exercez régulièrement, vous brûlez la graisse du ventre en premier par rapport au reste du gras dans le corps. L’accent devrait être mis sur des exercices de brûlement de calories, ainsi que des redressements assis.

ii. Réduisez votre consommation de calories et échangez certains aliments pour d’autres. Les restrictions devraient être observées dans l’apport calorique. Certains aliments sont connus pour avoir une densité énergétique plus élevée par rapport à d’autres. Par conséquent, on doit respecter la règle nutritionnelle qui stipule que les calories ingurgitées doivent être égales à la dépense énergétique.

iii. Au lieu de consommer des grains raffinés, consommez des grains entiers. Les grains entiers contiennent des fibres contrairement aux grains raffinés qui ajoutent de la graisse au ventre. Ces derniers devraient être utilisés avec environ cinq portions de fruits et de légumes par jour, car ils sont très riches en énergie, donc ils contiennent moins de fibres qui aident à obtenir un ventre sain et normal. De plus, mangez les peaux de fruits, car ils sont riches en fibres.

iv. Mangez de bons gras. Les aliments riches en gras polyinsaturé (noix, soja, huile de poisson) sont les meilleurs par rapport aux graisses saturées. Les gras polyinsaturés aident à la prévention de l’accumulation des deux types de graisse du ventre.

v. Soyez motivés par la compréhension des risques associés à la graisse du ventre. Quand on comprend les risques associés au gras de ventre, on sait que le but n’est pas seulement esthétique, il est aussi pour la santé. Ces risques comprennent : les maladies cardiovasculaires, le diabète et le cancer.

Recevez 4 vidéos pour avoir le ventre plat en quelques semaines seulement!
Inscrivez-vous pour recevoir les vidéos...
Je déteste le spam tout comme vous.

Tags: , , , , , , , , ,