Est-ce possible de perdre du poids rapidement et facilement?

Est-ce possible de perdre du poids rapidement et facilement?

Publié le 28. Apr, 2013 par dans Comment maigrir

Pour rentrer dans la jolie robe que vous avez tant convoitée, il vous faut perdre du poids. Mais pour ne pas vous démotiver vite, vous avez besoin d’un régime alimentaire qui fasse perdre quelques kilos en une semaine, un régime rapide en somme : est-ce que c’est possible et quel régime peut présenter un résultat rapide?

Il est tout à fait possible de perdre du poids rapidement et facilement avec les régimes suivants :

  • Le régime citron detox : il ne s’agit pas d’un régime proprement dit, mais plutôt d’une cure de détox, autrement dit il permet d’éliminer les toxines et de purifier l’organisme. Cependant, la perte de poids est fulgurante en une semaine. Pour réaliser ce régime, il suffit de boire tout au long de la journée une boisson citronnée. La préparation de la boisson consiste à mélanger 1.5 litre d’eau (soit 7 verres), 140 ml de sirops de palme et d’érable, le jus de 3 à 4 citrons et enfin du poivre de Cayenne ou du gingembre. Pendant la durée de cette cure (7 à 10 jours), vous ne pouvez pas manger d’aliments solides.
  • Le régime soupe aux choux : comme son nom l’indique, ce régime se base sur la consommation quotidienne de soupe aux choux pendant 7 jours. Plus vous en consommez plus vous perdez du poids.  Pour préparer la soupe, vous avez besoin de 3 oignons blancs, 1 poivron vert, 1 tomate, 1 tête de chou, 1 botte de céleri, 2 carottes, du sel et éventuellement du bouillon en cube. Pendant la durée du régime minceur, vous pouvez manger de la viande, des fruits et des légumes, mais séparément et en petite quantité.
  • Le régime hyperprotéiné : il consiste à manger uniquement, pendant 10 jours, des aliments riches en protéine notamment des produits laitiers et de la viande maigre. Pour booster la perte du poids et éviter les carences, il y a des jours où on peut manger soit des fruits soit des légumes. Cependant, les fruits et légumes trop sucrés ainsi que la charcuterie sauf le jambon sont déconseillés.

Ces régimes assurent une perte de poids rapide cependant il faut beaucoup de volonté pour les terminer jusqu’à la fois. En effet, vous devez vous priver de certains aliments. Par ailleurs, il est à préciser que ces régimes ne doivent pas être réalisés plus de 10 jours.  En outre, il faut faire une phase de réintroduction progressive des aliments autrement vous risquez de gagner rapidement les kilos durement perdus.

Recevez 4 vidéos pour avoir le ventre plat en quelques semaines seulement!
Inscrivez-vous pour recevoir les vidéos...
Je déteste le spam tout comme vous.

Tags: , , ,