Le conditionnement physique et l’alimentation avant tout pour maigrir?

Le conditionnement physique et l’alimentation avant tout pour maigrir?

Publié le 14. Mar, 2014 par dans Activité physique, Alimentation, Comment maigrir

Perdre du poids est important pour la santé et prévient le risque de cancer. Pour maigrir, votre alimentation doit être conforme et suffisante à votre activité physique. Nombreuses personnes pensent qu’il n’est pas très important de manger avant de s’entraîner, mais au contraire c’est obligatoire, car votre corps réclame beaucoup d’énergie afin que vous puissiez profiter de façon optimale de votre activité.

Maigrir implique brûler de la graisse

En une semaine, il est possible de perdre 5 à 8 kg si vous avez des rondeurs et même 5 à 8 kg si vous en avez plus qu’il en faut. C’est en suivant sérieusement un régime quotidien bien défini que cela peut être efficace et rapide. Le régime brûle graisse est très efficace, mais il réclame beaucoup de volonté. Avec le régime brûle graisse, vous pouvez boire de l’eau, du thé, du café sans sucre, du jus de fruit sans sucre et du lait écrémé, mais pas d’alcool ni de bières ni de boissons gazeuses. Pour les repas, il faut éviter les pattes et les pains.

Choisir une bonne hygiène de vie

Après avoir regagnée une belle silhouette galbée, après un programme minceur bien définie, la personne est conseillée de choisir une hygiène de vie convenable. Cela permet d’éviter l’effet yoyo. Pour cela, il est simplement recommandé de ne pas manger beaucoup d’aliments riches en glucides ni en lipides. Mais toutes sortes de légumes et fruits sont à favoriser. Il faut veiller à son envie de grignoter durant les heures de goûter, et même dans la journée. En échange des amuse-bouches, il est plutôt encouragé de boire beaucoup d’eau, à même de léser à sa silhouette.

Effectuer quelques activités sportives peut se servir d’un régime minceur quand l’IMC de la personne en surpoids est aperçu entre 25 kg/m² et 30 kg/m². Il est aussi recommandé d’inclure l’activité dans son programme quotidien, afin qu’il soit agréable. Pour un peu d’entraînement matinal, 30 minutes à 1 heure d’exercices sont convenables. À noter que si la personne souhaite perdre du poids en peu de temps, elle doit inscrire dans son programme d’entraînement, les exercices d’abdos fessiers et de pompes, ainsi que le jogging ou la marche dans certains cas.

Attention, il ne faut pas s’efforcer à dépenser de l’énergie au-delà de ses forces physiques et surtout ne pas oublier les légers exercices de retour au calme, les étirements et bien sûr boire suffisamment d’eau.

Recevez 4 vidéos pour avoir le ventre plat en quelques semaines seulement!
Inscrivez-vous pour recevoir les vidéos...
Je déteste le spam tout comme vous.

Tags: ,