Les meilleures machines et exercices pour bruler du gras

Les meilleures machines et exercices pour bruler du gras

Publié le 24. Jul, 2012 par dans Activité physique, Comment maigrir

Ces appareils d’exercice sont liés aux maladies cardiovasculaires et aux séances d’entraînement aérobique. Les équipements mentionnés ici permettent d’accroître vos défis et d’apporter plus de variété dans vos routines d’exercice. Ces machines sont idéales pour ceux qui cherchent à perdre du poids et améliorer leur santé globale.

Certaines machines de pointe comprennent des dispositifs électroniques qui mesurent votre poids avant et après l’exercice, la quantité de calories que vous avez brûlées, le temps écoulé, la fréquence cardiaque, et d’autres informations utiles. Regardons ce que sont ces machines et exercices et quels avantages ils offrent.

Le tapis de course:

Un tapis roulant est un dispositif constitué d’une courroie sans fin sur laquelle une personne peut marcher ou courir avec ou sans changement de rythme. Il est soutenu par une plate-forme robuste propulsée soit par un moteur électrique ou par l’utilisateur. Il a généralement un système d’absorption des chocs, généralement en caoutchouc, pour minimiser le stress sur vos articulations.

L’utilisation d’un tapis roulant permettra d’accélérer votre taux métabolique et permettra à votre corps de plus grandes quantités d’éléments nutritifs que vous consommez au quotidien. Il aidera aussi à stabiliser votre pression artérielle et la glycémie ainsi que d’augmenter votre niveau d’énergie. Lorsque vous utilisez un tapis roulant pour brûler les graisses et perdre du poids, vous avez besoin d’exercer sur une base quotidienne.
L’elliptique:

Les entraîneurs elliptiques sont des machines d’exercice qui combinent la foulée naturelle d’un tapis roulant et la simplicité d’un monte-escalier. Sur un vélo elliptique, vous pouvez tenir debout confortablement dans une position verticale tout en maintenant les mains sur la machine

Le vélo elliptique brûle plus de calories que ce soit le tapis roulant ou le vélo d’exercice. Avec un cross trainer elliptique, vous bénéficiez des avantages d’exercices aérobies et de la résistance sans l’usure sur vos articulations. Il fournit un excellent entraînement cardio. Il utilise tous les muscles de la jambe inférieure. Par conséquent, vous permettra de renforcer et de construire vos jambes. Il s’agit d’une séance d’entraînement idéal pour les personnes qui font de l’embonpoint et ne veulent pas faire du jogging.

Vélos:

Il existe deux types de vélos d’exercice vous pouvez utiliser les vélos verticaux et les vélos couchés. Les vélos verticaux simulent l’action d’un vrai vélo sauf que vous restez sur place. Les vélos couchés, d’autre part, ont des sièges avec dossiers qui ont les pédales en face de vous. Les vélos d’intérieur sont parfaits pour la santé cardiovasculaire et la tonification ou la construction de vos cuisses. Les vélos couchés sont particulièrement bons pour tonifier vos fesses.

Les escaliers ou (Steppers):

Les escaliers les fesses, les cuisses et les hanches. Ce sont les zones qui, chez les femmes, ont tendance à « ballonner » lorsque trop de calories sont consommées et l’exercice ne suffit pas. Les séances d’entraînement d’escalier sont des brûleurs de gras qui se classent parmi les meilleurs exercices cardio-vasculaires pour les personnes de tous âges et de niveaux de forme physique.

Recevez 4 vidéos pour avoir le ventre plat en quelques semaines seulement!
Inscrivez-vous pour recevoir les vidéos...
Je déteste le spam tout comme vous.

Tags: , , , , , ,