Quelques conseils pour perdre 3 kilos rapidement

Quelques conseils pour perdre 3 kilos rapidement

Publié le 14. Jul, 2015 par dans Activité physique, Alimentation, Comment maigrir

Il existe plusieurs régimes qui sont efficaces pour perdre nos kilos en trop. Cependant, la plupart ne sont pas fiables et peuvent même nuire à notre santé. En tant que régime, il ne faut surtout pas s’attendre à un remède miracle qui nous fera perdre nos kilos en trop d’un seul coup, car il s’agit surtout d’équilibrer petit à petit nos repas, afin de manger sainement et sans risque pour la santé. Toutefois, il existe des régimes qui donnent des résultats concrets en quelques jours seulement. Mais afin que ces régimes soient à 100 % efficaces, il est important de continuer le régime durant le temps nécessaire pour assurer une stabilisation du poids et d’éviter les effets yoyo. En effet, la plupart des personnes désirant perdre du poids arrêtent leur régime dès qu’ils ont atteint leur objectif et pourtant cela peut engendrer des effets secondaires ou tout simplement la reprise du poids perdu rapidement. Avant de se lancer dans un régime de restriction alimentaire, il est impératif d’en parler à votre médecin pour éviter toutes mauvaises surprises. Cependant, il y a certaines habitudes à prendre qui peuvent aider à perdre 3 kilos rapidement.

Stop aux grignotages

Lorsque l’on a un petit creux, on a tendance à vouloir manger quelques choses en particulier ou quelque chose de savoureux. Et pourtant, ignorer cette faim nous donne encore plus faim. Pour éviter les grignotages, il suffit de commencer la journée par un petit déjeuner rassasiant et substantiel. Prenez du pain avec du jambon ou un œuf et du yaourt ou du fromage blanc. Il ne faut surtout pas prendre du pain de mie ni du pain blanc. Un petit déjeuner bien équilibrer évite les fringales en cours de journée.

Rééquilibrer les repas

Un repas équilibré ne se limite pas à manger à sa faim chaque heure de repas et ne rien manger entre les repas. En effet, une alimentation équilibrer implique une alimentation saine. Il n’est pas forcément nécessaire de se priver de nourriture lorsque l’on a faim, il suffit tout simplement de manger le bon aliment. Pour rééquilibrer son alimentation, il suffit de manger comme il faut le matin, du pain avec un peu de jambon maigre et du fromage blanc. Entre les repas, si vous avez une petite faim, vous pouvez prendre une ou deux yaourts nature, sinon un peu de fromage blanc. À midi, il faut surtout éviter de manger les plats au besoin. Si vous êtes chez vous, il vous suffit de manger sainement, c’est-à-dire manger un peu de viande avec des légumes et un peu de riz par exemple. Dans le cas contraire, contentez-vous de manger un fruit et du yaourt sans sucre.

Arrêter de sauter les repas

Il arrive souvent que l’on n’ait pas le temps de manger le petit déjeuner et que l’on décide d’affronter le début de journée avec l’estomac vide, ou que l’on préfère ne rien manger à midi ou le soir en se disant que cela nous fera maigrir. Et pourtant, ce sont des habitudes à éviter, car il ne faut surtout pas sauter les repas. Sauter les repas provoque un déséquilibre de votre alimentation. Dans le cas où vous n’avez pas très faim à l’heure des repas, il vous suffit tout simplement de manger un fruit.

Limiter le sucre

On dit souvent qu’il vaut mieux réduire les sucres que les graisses. Toutefois, un aliment sucré peut également être gras. Il est surtout connu pour son apport énergétique plutôt élevé, ce qui fait que si l’on ne mange sucré et que l’on ne dépense pas l’énergie consommée, cela devient du superflu. Toutefois, il ne s’agit pas de se priver totalement de sucre, vous pouvez tout de même en manger 2 à 3 fois par semaine, mais toujours avec modération.

Préparer soi-même son repas

Cuisiner à la maison est sans doute la meilleure façon d’équilibrer son alimentation. Pour perdre les kilos en trop rapidement, préparer soi-même son repas est l’idéal. Cela permet de manger à la fois sainement contrôler la quantité d’aliments que l’on va manger. De plus, en préparant votre repas, au lieu de vous faire servir, vous êtes actif et vous dépensez des calories, pratique pour maigrir.

Faire de l’exercice

Lorsque l’on parle de sport, on a tendance à penser à une séance de jogging, des abdos ou faire de la musculation, et pourtant, marcher c’est également faire de l’exercice. Prenez le temps de faire un peu de marche tous les jours. Pour perdre un peu des cuisses, il vous suffit de marcher sur les monter, ou de passer du temps dans les marches d’escalier. Bien entendu, afin de perdre rapidement du poids, il est nécessaire de faire du jogging de temps à autre, 2 à 3 fois par semaine.

Il ne faut surtout pas oublier les étirements après chaque activité intensive. Les étirements réduisent les douleurs de courbature et détendent les muscles que vous avez durement utilisés.

Utilisez régulièrement les meilleurs machines pour faire perdre du gras rapidement afin d’optimiser vos efforts.

L’abdominoplastie

Dans les cas où on a tout essayé et que rien ne fonctionne, tenter une abdominoplastie demeure une solution rapide et envisageable. Cette chirurgie du ventre vous permettra de perdre vos kilos de trop pris au ventre en un coup d’éclairs. Il s’agit maintenant de voir, si ce type d’opération fait partie de vos options!

Recevez 4 vidéos pour avoir le ventre plat en quelques semaines seulement!
Inscrivez-vous pour recevoir les vidéos...
Je déteste le spam tout comme vous.

Tags: