Y a-t-il des conséquences à consommer des produits amaigrissants?

Y a-t-il des conséquences à consommer des produits amaigrissants?

Publié le 08. Aug, 2014 par dans Produits amaigrissants

Un régime d’amaigrissement bien organisé peut être bénéfique pour votre santé si vous êtes en surpoids ou souffrez d’obésité. Néanmoins, certaines méthodes d’amaigrissement sont dangereuses, ainsi d’ailleurs que toute modification brutale du poids.

Les produits amaigrissants disponibles

Les produits diurétiques minceurs fonctionnent par la promotion de la perte d’eau ; ils ne brûlent pas les graisses. Par conséquent, dès que vous arrêtez de consommer les diurétiques vous revenez automatiquement à votre régime alimentaire quotidien et vous aurez le poids sous forme d’eau. Vous devriez demander l’avis de votre médecin avant de prendre les diurétiques. Comptes aux brûleurs de graisse, ils sont correctifs et travaillent en augmentant le métabolisme du corps et brûlant plus de calories. Toutefois, pour être efficaces, elles doivent être utilisées en parallèle avec un bon régime alimentaire et un programme d’entrainement physique correct. Il est indispensable de consulter votre médecin avant d’en prendre. À noter aussi qu’il y a plusieurs effets secondaires de ces médicaments. Il y a des personnes qui prennent les laxatifs dans le but de perdre du poids. Pourtant, sachez que l’utilisation des laxatifs pour perdre du poids n’est ni efficace, ni bonne pour votre santé à long terme même s’ils prennent des formes naturelles et synthétiques. Il y a aussi les abats ou suppresseurs d´appétit qui travaillent en changeant les produits chimiques dans le cerveau (neurotransmetteurs) afin d’atténuer votre appétit. Vous mangez moins et donc perdre du poids. Le souci est quand vous arrêtez d’en consommer vous aller retourner à vos habitudes alimentaires, le retour de poids est alors assuré, peut-être plus que votre poids initial. Sauf si vous avez commencé un programme d´activité physique régulier, bien organisé afin de supprimer toutes les calories consommées. Plusieurs types de patchs sont disponibles sur le marché. Les Patchs minceurs contiennent divers ingrédients naturels attribués à brusquer votre métabolisme et de favoriser la combustion des graisses.

Attention aux méthodes miracles

En quelques séances, certaines méthodes assurent une efficacité rapide, avec un effet durable et cela, sans faire aucun effort. Des méthodes qui semblent tentantes, mais elles sont dénuées d’argument scientifique et médicale, indiquant du charlatanisme. Après avoir consommé un médicament ou un produit destiné à vous faire perdre du poids, si vous apercevez une réaction anormale, avertissez-la rapidement à votre médecin. D’une part il vous guidera pour ce que vous devriez faire, d’autre part ce signal peut servir les autorités de santé à prendre les mesures indispensables.

Recevez 4 vidéos pour avoir le ventre plat en quelques semaines seulement!
Inscrivez-vous pour recevoir les vidéos...
Je déteste le spam tout comme vous.

Tags: ,